Fichiers disparu

Résolu
Antho1102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antho1102 -
Bonjour tout le monde !
Il y a quelques jours j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient plus présent dans mon disque dur externe Mede8er 450X2. Par contre la capacité de mon disque dur n'a pas changée, et lors d'un test antivirus, j'ai remarqué que l'antivirus analysaient les fichiers en question. J'ai essayé de faire affiché les dossiers cachés et il y a un fichier nommé 'found.000', mais je ne peux pas y avoir accès...
Voilà merci de l'aide j'éspère que quelqu'un pourra résoudre mon problème :)
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Fait un chkdsk /f

Tape la commande chkdsk /f x:

Remplace x par la lettre du disque.
0
Antho1102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai fait la procédure, mais aucun résultats. ça me met : Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution elevé.

Que faire ??
0
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Aller dans le Menu démarrer,Tous les programmes,Accessoires et faire un clic droit sur "Invite de commande", sélectionner "Propriétés", dans l'onglet "Raccourci", bouton "Avancé", et cocher "Exécuter en tant qu'administrateur".

Exécuter l'invite de commande.

Faire le chkdsk ...
0
antho1102

woaw ça a fonctionné nikel ! Merci :D !
0