PB de lecture disque dur
Résolu
kamil679
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- PB de lecture disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour.
"Et, en vérifiant le disque dur dans le pc portable, tout marche bien, . . . "
". . . je précise que le pc portable n'a plus d'alimentation secteur, et la batterie est vide"
?
?
?
Faudra nous expliquer comment vous avez fait vos vérifications avec un PC sans aucune alimentation électrique !
"Et, en vérifiant le disque dur dans le pc portable, tout marche bien, . . . "
". . . je précise que le pc portable n'a plus d'alimentation secteur, et la batterie est vide"
?
?
?
Faudra nous expliquer comment vous avez fait vos vérifications avec un PC sans aucune alimentation électrique !
Bien, le PC portable s'allume encore, mais il me dit qu'il a 0% de batterie. Mais comme avant dit, windows s'allumait.
"Mais comme avant dit, windows s'allumait."
Donc, la batterie n'est pas vide.
sauf quand je le branche à un adaptateur USB, Windows 8 me met que le disque dur est non initialisé, non alloué.
Donc, là, vous êtes sur le PC tour (Windows 8).
Possible que votre adaptateur USB soit "foireux".
Connectez ce disque directement sur la carte-mère de ce PC.
Donc, la batterie n'est pas vide.
sauf quand je le branche à un adaptateur USB, Windows 8 me met que le disque dur est non initialisé, non alloué.
Donc, là, vous êtes sur le PC tour (Windows 8).
Possible que votre adaptateur USB soit "foireux".
Connectez ce disque directement sur la carte-mère de ce PC.
Merci bien. ET oui, apparamment les 4 câbles d'alimentations sont pas toutes branchés (3 sur 4). Et,aussi, j'avait un soucis de mot de passe. En allumant la tour avec le disque dur du portable, la tour demandait un mot de passe. J'étais obligé de désactiver le mot de passe dasn le pc portable ,et après le débrancher. Merci encore une fois