A voir également:
- Disque dur non alloué récupérer données
- Récupérer données disque dur non alloué - Meilleures réponses
- Disque dur non alloué sans formater - Meilleures réponses
- [Disque Dur non formaté] Récuperer les donnée ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Récupération de données d'un disque dur non alloué - Forum - Disque dur / SSD
- Récupérer des données sur une partition non allouée - Windows 7 - Forum - Disque dur / SSD
- Récupérer des fichiers sur disque dur externe non alloué ? - Forum - Disque dur / SSD
- Espace non alloué sur disque dur 3TO - Forum - Disque dur / SSD
9 réponses
darker than black
Bonjour,
je viens de trouver un petit programme qui fonctionne pour vos problèmes... !!!
PCIfile recovery permet de réactiver une patition et récupérer des données présentes sur ce disque
meme si windows ne le voit pas ou le croit non formaté (non alloué)
http://www.pcinspector.de/default.htm
Voilà, bonne récup !^^
je viens de trouver un petit programme qui fonctionne pour vos problèmes... !!!
PCIfile recovery permet de réactiver une patition et récupérer des données présentes sur ce disque
meme si windows ne le voit pas ou le croit non formaté (non alloué)
http://www.pcinspector.de/default.htm
Voilà, bonne récup !^^
meGaLo
salut jais exactement le meme problem que toi si tu peut me contacter a cette adress mr_megalo@hotmail.com je serai ravis d'etre 2 pour paré a ce problem. si toute fois tu ne la toujour pas resolut
(changement de disque sur une tour transfert important de fichier et hop ce disque n'est pas formater nia nia nia quand je l'est remis sur la tour d'origine....) par contre sa ne me la pas fait sur une des 2 partition sur le disque, bizard.
(changement de disque sur une tour transfert important de fichier et hop ce disque n'est pas formater nia nia nia quand je l'est remis sur la tour d'origine....) par contre sa ne me la pas fait sur une des 2 partition sur le disque, bizard.
PROPHETTE1
Salut!! chui exactement comme vous mais je vais essayer je formate et je retrouve avec un logiciel tel easyrecover ou un autre de toute façon je l'ai deja fais une fois et j'ai recuperé 99 % de mon disque
alyloane
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2010
Salut
J'ai le meme problème que toi mais sur un disque externe. Il y a des données dessus et il apparait comme non alloué. Je souhaiterait pouvoir recuperer les données sur le disque, tu as parlé d'easyrecover. Comment fonctionne t-il ?
Merci de ton aide
J'ai le meme problème que toi mais sur un disque externe. Il y a des données dessus et il apparait comme non alloué. Je souhaiterait pouvoir recuperer les données sur le disque, tu as parlé d'easyrecover. Comment fonctionne t-il ?
Merci de ton aide
dragoon_lord
Salut moi aussi j'ai ce problème...
je possède un disque dur externe de 750Gb et les données qu'il contient représentent environ 1350Heures
de travail, alors j'hésite vraiment à le formater...
et je pense même pas aux sociétés qui proposent de récupérer les donnés, car ça coûte en principe
très cher. Sur http://www.easyrestore.co.uk/ ils proposent de récupérer les données de n'importe quel
disque dur pour 99£ mais apparemment ils disent ne pas forcément pouvoir récupérer toutes les données...
Quelqu'un connais il un programme permettant de récupérer les données contenues sur un disque dur externe
non alloué sans le formater ???
et si je le formate existe-il un programme fiable et gratuit qui puisse restaurer complètement et correctement
les données qu'il contenait ??? (il y en a pour 400GB !)
Environ 12Gb de programmes d'installation, 170GB de mangas, et le reste de fichiers divers.
Quelqu'un connait-il un programme qui fonctionne pour restaurer ces données le plus rapidement
possible et le mieux possible gratuit de préférence ??? Merci d'avance...
je possède un disque dur externe de 750Gb et les données qu'il contient représentent environ 1350Heures
de travail, alors j'hésite vraiment à le formater...
et je pense même pas aux sociétés qui proposent de récupérer les donnés, car ça coûte en principe
très cher. Sur http://www.easyrestore.co.uk/ ils proposent de récupérer les données de n'importe quel
disque dur pour 99£ mais apparemment ils disent ne pas forcément pouvoir récupérer toutes les données...
Quelqu'un connais il un programme permettant de récupérer les données contenues sur un disque dur externe
non alloué sans le formater ???
et si je le formate existe-il un programme fiable et gratuit qui puisse restaurer complètement et correctement
les données qu'il contenait ??? (il y en a pour 400GB !)
Environ 12Gb de programmes d'installation, 170GB de mangas, et le reste de fichiers divers.
Quelqu'un connait-il un programme qui fonctionne pour restaurer ces données le plus rapidement
possible et le mieux possible gratuit de préférence ??? Merci d'avance...
djodjo2000
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2017
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous.
Je souhaite récupérer les données d'une partition non allouée.
Si vous avez solutionné le probleme merci de nous informer
Merci
je suis dans la même situation que vous.
Je souhaite récupérer les données d'une partition non allouée.
Si vous avez solutionné le probleme merci de nous informer
Merci
Kane
Même problème, résolu avec succès avec Testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Kane
Même problème, résolu avec succès avec Testdisk : https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Ca m'était déjà arrivé, j'avais alors utilisé easyrecover, ça récupère les fichiers mais faut ensuite les trier et bcp de fichiers étaient corrompus (dans mon cas).
Si vous avez un pb de disque dur non alloué ou disque reconnu Raw, utilisez Testdisk mais ne formater surtout pas, vos données sont toujours présentes c'est juste le secteur boot qui est corrompu (donc impossible d'accéder aux données...)
Ca m'était déjà arrivé, j'avais alors utilisé easyrecover, ça récupère les fichiers mais faut ensuite les trier et bcp de fichiers étaient corrompus (dans mon cas).
Si vous avez un pb de disque dur non alloué ou disque reconnu Raw, utilisez Testdisk mais ne formater surtout pas, vos données sont toujours présentes c'est juste le secteur boot qui est corrompu (donc impossible d'accéder aux données...)
damaged
salut kane,
tu sembles bien connaitre testdisk alors peut etre pourras-tu m'aider...
j'ai suivi les étapes de ton lien et je suis arrivé à l''éape "write" qui m'a amené à redémarrer mon pc et là dans poste de travail au redémarrage ne s'affiche que C, mes 2 autres partitions ne sont plus là !!!!
De plus, dans options admin/gestion de l'administrateur, mes 2 partitions ont laissé place à une seule avec espace non alloué.....même getdataback ne trouve que mon C.
as-tu un conseil ?
merci
tu sembles bien connaitre testdisk alors peut etre pourras-tu m'aider...
j'ai suivi les étapes de ton lien et je suis arrivé à l''éape "write" qui m'a amené à redémarrer mon pc et là dans poste de travail au redémarrage ne s'affiche que C, mes 2 autres partitions ne sont plus là !!!!
De plus, dans options admin/gestion de l'administrateur, mes 2 partitions ont laissé place à une seule avec espace non alloué.....même getdataback ne trouve que mon C.
as-tu un conseil ?
merci
tuyet
Bonsoir à tous !!!
J'ai déjà utilisé tesdisk, malheueusement j"ai pu récupérer seulement dans répertoire "recup_dir.1". Les fichiers (mp3, avi], mpeg) et les autres sont les fichiers non utlisables. J'ai perdu tous les logiciels et les films, les mpeg sont les chansons seulement. Un grand merci de m'aider.
Cordialement,
Tuyet
J'ai déjà utilisé tesdisk, malheueusement j"ai pu récupérer seulement dans répertoire "recup_dir.1". Les fichiers (mp3, avi], mpeg) et les autres sont les fichiers non utlisables. J'ai perdu tous les logiciels et les films, les mpeg sont les chansons seulement. Un grand merci de m'aider.
Cordialement,
Tuyet
juste dire un grand merci à darker than black!
ce logiciel m'a été très utile. big up à toi!