Ajouter un HDD à mon alienware 18x
Résolu
joncour34
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware 18" en choisissant un disque dur 750Go. Mais je me rend compte à l'usage que ça se remplit beaucoup plus facilement que prévus ^^'
J'aimerai savoir si il est possible d'enlever le HDD d'origine pour en mettre un de 2To sans supprimer les contenus multimédia présents dessus ?
J'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware 18" en choisissant un disque dur 750Go. Mais je me rend compte à l'usage que ça se remplit beaucoup plus facilement que prévus ^^'
J'aimerai savoir si il est possible d'enlever le HDD d'origine pour en mettre un de 2To sans supprimer les contenus multimédia présents dessus ?
A voir également:
- Ajouter un HDD à mon alienware 18x
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible 2 solutions :
*Installe Windows sur le 2 T (Master) et branche le Disque Dur 750Go en slave
ou
*Procure toi un adaptateur SATA-IDE -USB vendu dans un magasin d'informatique. Installe Windows sur le 2T ensuite branche l'adaptateur en usb pour récupérer tes données.
Cordialement
Oui c'est possible 2 solutions :
*Installe Windows sur le 2 T (Master) et branche le Disque Dur 750Go en slave
ou
*Procure toi un adaptateur SATA-IDE -USB vendu dans un magasin d'informatique. Installe Windows sur le 2T ensuite branche l'adaptateur en usb pour récupérer tes données.
Cordialement