Ajouter un HDD à mon alienware 18x

Résolu
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un alienware 18" en choisissant un disque dur 750Go. Mais je me rend compte à l'usage que ça se remplit beaucoup plus facilement que prévus ^^'

J'aimerai savoir si il est possible d'enlever le HDD d'origine pour en mettre un de 2To sans supprimer les contenus multimédia présents dessus ?

A voir également:

2 réponses

Pcquimarche Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui c'est possible 2 solutions :

*Installe Windows sur le 2 T (Master) et branche le Disque Dur 750Go en slave

ou

*Procure toi un adaptateur SATA-IDE -USB vendu dans un magasin d'informatique. Installe Windows sur le 2T ensuite branche l'adaptateur en usb pour récupérer tes données.

Cordialement
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il n'y aura pas de problème avec la taille du HDD d'origine quand je voudrai le remplacer celui avec celui de 2To ?
0
Pcquimarche Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun problème
0
joncour34 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup :-)
0