Problème disque dur
Résolu
bebel007
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebel007 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. Le voyant s'allume et rien n'arrive sur l'écran.
je peux utiliser ce disque dur sous windows vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. J'ai Windows 7.
Pouvez-vous m'aider svp ? ça serait super cool de votre part.
sinon une autre question : sur la boite est marqué "configuration requise", pouvez-vous m'expliquer ces termes? faut-il configurer mon disque dur externe ? et si oui comment faire ?
j'aimerais vraiment vite utiliser mon disque dur externe
je vous remercie d'avance
bebel007
J'ai acheté sur le site de cdiscount un disque dur externe. Je l'ai bien reçu et l'ai branché à mon ordinateur sauf que rien ne se passe. Le voyant s'allume et rien n'arrive sur l'écran.
je peux utiliser ce disque dur sous windows vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. J'ai Windows 7.
Pouvez-vous m'aider svp ? ça serait super cool de votre part.
sinon une autre question : sur la boite est marqué "configuration requise", pouvez-vous m'expliquer ces termes? faut-il configurer mon disque dur externe ? et si oui comment faire ?
j'aimerais vraiment vite utiliser mon disque dur externe
je vous remercie d'avance
bebel007
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut Guillaume,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je ne sais pas si c'était un problème de câble usb mais dès ce matin j'ai branché mon disque dur externe et tout a bien fonctionné. une fenêtre est apparue et j'ai pu transférer mes dossiers
Je te renouvelle mes remerciements.
Bon journée et bon week-end
bebel007
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Je ne sais pas si c'était un problème de câble usb mais dès ce matin j'ai branché mon disque dur externe et tout a bien fonctionné. une fenêtre est apparue et j'ai pu transférer mes dossiers
Je te renouvelle mes remerciements.
Bon journée et bon week-end
bebel007