Installation d'un disque dur interne
Résolu
Stenkstep
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de commander un disque dur interne pour remplacer celui de mon pc (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZJEF.009 qui est mort.
Ma question est : celon vous, il vaut mieux le faire remplacer par une boite informatique pour 70€ ou le remplacer tout seul comme un grand ? (j'ai regarder des vidéos pour ce modèle de Acer, ça a l'air simple mais j'ai un peu peur quand même...)
Ma question est : celon vous, il vaut mieux le faire remplacer par une boite informatique pour 70€ ou le remplacer tout seul comme un grand ? (j'ai regarder des vidéos pour ce modèle de Acer, ça a l'air simple mais j'ai un peu peur quand même...)
A voir également:
- Installation d'un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Elle ne peu pas le copier vu que son DD d'origine est mort, donc visiblement inaccessible.
Si Stenkstep a eu la merveilleuse idée de faire des disque de sauvegarde ca ira pas trop mal (peut être problème de pilotes) mais c'est pas le plus grave.
De toute façon j'avais win8 donc nan merci xD je copie juste mon program files sur mon DDE...