Instalation Disque dur

Résolu
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je posséde toujours mon encien PC ( qui lui avais un soucie de carte graphique mais pas de soucie de DD connue) est il possible de retirer le DD de mon ancien PC pour le mettre sur mon pc actuel qui risque de me lâcher à tout momment ? Et si oui est-ce que cela est compliquer ? je ne l'est jamais fait
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

J'ai envie de dire, ne changer rien du tout pour le moment si ce n'est que de sauvgarder musiques,images,... sur clé usb, disque dur externet ouy CD/DVD .

En changeant de disque dur le système s'intègre pas sur le pc

Cdlt
0
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je m'en fiche de tout perdre car je viens de formater mon pc actuel. Je les formater car pas le choix il me lance l'outil de démarrage sans fin ... ça va faire 10 fois je le reformate en 2 mois . Après le reformatage il fonctionne mais cela ne dure pas plus de quelque jours ... des fois 1 seul jours
Je m'excuse une nouvelle fois pour la froideur de mon premier message. Je n'est jamais considérer que vous étiez des machines
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bah change de disque si tu as les cd de sauvegarde ou un cd d'installation :)

Cdlt

(Du moment que ça ne touche pas le porte monnaie, "essaye" a s'avoir qu'il existe plusieurs type de disque dur.
)
0
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows 7 sur clef USB bootable sinon il y'a donc un risque que mon DD ne sois pas compatible avec le pc actuel donc ?
Merci d'avance du temps que vous consacrez à me répondre
0

Tout d'abord c'est pc fixe ou portable :

A vous de voir si votre disque de votre ancien pc est le meme, voici les deux types :

Cdlt
0

c'est un pc fixe

Le disque dur qui est mort c'est celui-ci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00085693.html

et le disque dur que j'ai dans un autre pc que je n'utilise plus est celui de ce pc

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/ho/WF06a/12131830-12132278-12132280-12132280-12132280-80631745.html?dnr=2
0

C'est le même lien, ce sont les même branchement ?
0

Pardon j'ai changer le lien , et pour le branchement je ne suis pas sur du tout je m'y connais peu merci de m'aider en tout cas c'est vraiment sympa
0

C'est exactement le même branchement c'est du sata, Vous pouvez pas vous tromper pour le brancher
0

Daccors merci infiniment de votre aide !!
0

Âpres Installation de votre part environ=15 min vous nous tiendrez au courant, vous aurez plus qu'a reprendre une installation Windows 7

(PS: N'oubliez pas de débranchez l'alimentation)
0