Instalation Disque dur
Résolu
wwenta
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wwenta Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je posséde toujours mon encien PC ( qui lui avais un soucie de carte graphique mais pas de soucie de DD connue) est il possible de retirer le DD de mon ancien PC pour le mettre sur mon pc actuel qui risque de me lâcher à tout momment ? Et si oui est-ce que cela est compliquer ? je ne l'est jamais fait
merci d'avance
Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je posséde toujours mon encien PC ( qui lui avais un soucie de carte graphique mais pas de soucie de DD connue) est il possible de retirer le DD de mon ancien PC pour le mettre sur mon pc actuel qui risque de me lâcher à tout momment ? Et si oui est-ce que cela est compliquer ? je ne l'est jamais fait
merci d'avance
A voir également:
- Instalation Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai envie de dire, ne changer rien du tout pour le moment si ce n'est que de sauvgarder musiques,images,... sur clé usb, disque dur externet ouy CD/DVD .
En changeant de disque dur le système s'intègre pas sur le pc
Cdlt
J'ai envie de dire, ne changer rien du tout pour le moment si ce n'est que de sauvgarder musiques,images,... sur clé usb, disque dur externet ouy CD/DVD .
En changeant de disque dur le système s'intègre pas sur le pc
Cdlt
Bah je m'en fiche de tout perdre car je viens de formater mon pc actuel. Je les formater car pas le choix il me lance l'outil de démarrage sans fin ... ça va faire 10 fois je le reformate en 2 mois . Après le reformatage il fonctionne mais cela ne dure pas plus de quelque jours ... des fois 1 seul jours
Je m'excuse une nouvelle fois pour la froideur de mon premier message. Je n'est jamais considérer que vous étiez des machines
Je m'excuse une nouvelle fois pour la froideur de mon premier message. Je n'est jamais considérer que vous étiez des machines
Tout d'abord c'est pc fixe ou portable :
A vous de voir si votre disque de votre ancien pc est le meme, voici les deux types :
Cdlt
A vous de voir si votre disque de votre ancien pc est le meme, voici les deux types :
Cdlt