Problème avec ma clé USB
Résolu
lolgoblo
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un GROS souci avec ma clé USB:
Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe bien je boot etc...
Mais maintenant je veux la formater en NTFS, et la je lance le formatage et ca me fait
" Windows n'a pas pu effectuer le formatage "
J'ai deja essayé avec le gestionnaire des disques mais sans succès .
Besoin d'aide svp
J'ai un GROS souci avec ma clé USB:
Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe bien je boot etc...
Mais maintenant je veux la formater en NTFS, et la je lance le formatage et ca me fait
" Windows n'a pas pu effectuer le formatage "
J'ai deja essayé avec le gestionnaire des disques mais sans succès .
Besoin d'aide svp
A voir également:
- Problème avec ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
J'avais le meme problème, je l'ai reglé en le formatant a partir du gestionnaire de disques
Je n'ai pas besoin de te montrer la manip, tu t'y connais a mon avis ;)
Je n'ai pas besoin de te montrer la manip, tu t'y connais a mon avis ;)
Salut,
Au lieu d'autoproclamer "résolu" et de signer des insanités que notre aspirateur a bloquées, tu ferais beaucoup mieux de dire ce qui s'est passé pour le bénéfice des autres..
Au lieu d'autoproclamer "résolu" et de signer des insanités que notre aspirateur a bloquées, tu ferais beaucoup mieux de dire ce qui s'est passé pour le bénéfice des autres..