Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé
Résolu
Spoutnuk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous lu ceci ?
La politesse et le respect ouvrent énormément de portes.
En leur absence ces dernières restent bien souvent fermées. Cordialement ;-)
Avez-vous lu ceci ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le driver de mon disque dur semble à jour d'après windows et je ne trouve pas d'aide ou de driver à telecharger sur le site du constructeur.
J'ai également tenter de connecter mon DDE sur 3 ordinateurs différents, 2 avec vista et un avec windows 7 ; même résultat.
Dans le gestionnaire de périphériques, le driver qui apparaît est le 6.0.6002.18005 (lh_sp2rtm.090410-1830) mais est-ce qu'il s'agit du driver de l'ordinateur qui est utilisé pour accéder au DDE ou du driver dans le DDE. Pour savoir si peux le désinstaller pour le réinstaller ensuite.
Merci d'avance.
Merci de votre réponse.
Le driver de mon disque dur semble à jour d'après windows et je ne trouve pas d'aide ou de driver à telecharger sur le site du constructeur.
J'ai également tenter de connecter mon DDE sur 3 ordinateurs différents, 2 avec vista et un avec windows 7 ; même résultat.
Dans le gestionnaire de périphériques, le driver qui apparaît est le 6.0.6002.18005 (lh_sp2rtm.090410-1830) mais est-ce qu'il s'agit du driver de l'ordinateur qui est utilisé pour accéder au DDE ou du driver dans le DDE. Pour savoir si peux le désinstaller pour le réinstaller ensuite.
Merci d'avance.
Bonjour,
Humm,... perso. je ne désinstallerai rien et ferait une détection avec "Ma Config.com" pour ensuite télécharger et installer le driver suggéré le plus récent...
Par aillleurs avez-vous tenté d'utiliser "Fixit" comme le suggére Micrsoft ?
Humm,... perso. je ne désinstallerai rien et ferait une détection avec "Ma Config.com" pour ensuite télécharger et installer le driver suggéré le plus récent...
Par aillleurs avez-vous tenté d'utiliser "Fixit" comme le suggére Micrsoft ?