Question concernant deux disques Dur.
Résolu/Fermé
Jean3900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
-
Modifié par Jean3900 le 4/07/2014 à 18:47
Jean3900 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 17:31
Jean3900 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 17:31
A voir également:
- Question concernant deux disques Dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
je réponds à la troisième partie de votre question.
pour savoir sur quel disque est votre windows actif
- exécutez cmd
- ensuite tapez "label"
- donner un nom
- tapez "d:"
- ensuite tapez "label"
- donner un nom
- tapez "exit"
vous pouvez maintenant distinguer vos disques
je réponds à la troisième partie de votre question.
pour savoir sur quel disque est votre windows actif
- exécutez cmd
- ensuite tapez "label"
- donner un nom
- tapez "d:"
- ensuite tapez "label"
- donner un nom
- tapez "exit"
vous pouvez maintenant distinguer vos disques
Jean3900
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 17:31
5 juil. 2014 à 17:31
Merci c'est résolu !
Ce que j'ai fait, j'ai supprimer la partition D ( je me suis renseigné avant ) puis j'ai suppr le Windows.old de la partition C puis j'ai supprimer la partition D avec un logiciel et j'ai récupérer l'espace libre pour le redonner à la partition C et ainsi non seulement j'ai mes 465go mais en + de cela, je suis sous Windows 7 64 bits et sans erreur de la part de Windows.
Lien du logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Ce que j'ai fait, j'ai supprimer la partition D ( je me suis renseigné avant ) puis j'ai suppr le Windows.old de la partition C puis j'ai supprimer la partition D avec un logiciel et j'ai récupérer l'espace libre pour le redonner à la partition C et ainsi non seulement j'ai mes 465go mais en + de cela, je suis sous Windows 7 64 bits et sans erreur de la part de Windows.
Lien du logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/