Mon objet ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
doudou - 9 nov. 2014 à 14:59
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 9 nov. 2014 à 15:01
Bonjour,

Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est de 2 ans.Comment faire pour le service après vente.
Merci de donner suite?

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
9 nov. 2014 à 15:01
salut,
il te suffit de contacter le magasin ou le site chez lequel tu a acheté "ton objet".
comment ça marche ne vend absolument rien, et donc ne prend pas en charge les garanties...
CQFD
0