Problème avec mon disque dur principal.
Résolu
KiProFarm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchargement etc...) sont stocké sur le SSD C:\
et moi je voudrais que tout les documents dans mes bibliothèque soit sur mon disque dur principale B:\
C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.
En attente de vos réponses
Cordialement,
Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchargement etc...) sont stocké sur le SSD C:\
et moi je voudrais que tout les documents dans mes bibliothèque soit sur mon disque dur principale B:\
C'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.
En attente de vos réponses
Cordialement,
A voir également:
- Problème avec mon disque dur principal.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Logiquement ton SSD te sert que pour ton Windows et tes fichiers sont alors sur un disque secondaire.
SSD : C:\
Dans ton B:\ (disque dur secondaire)
- Crée un dossier Bibliothèques
-Dans ce dossier Bibliothèques crée plusieurs dossiers (Images, Musiques, Vidéos,Téléchargements,Documents)
Images exemple : DATA remplace Bibliothèque dans ce cas

- Ensuite pour que tes documents,images,vidéos ce place directement sur le chemin que tu as crée, fait ceci :

Exemple : Clique droit/Propriété/Ajouter un dossier (dossier crée dans ton B:\Documents) ensuite "Appliquer".
Supprime le chemin C:\ (d'origine)
PS: Tu pourras également changé le répertoire de tes téléchargements Internet dans ton navigateur rubrique "Option Internet"
Cordialement
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Logiquement ton SSD te sert que pour ton Windows et tes fichiers sont alors sur un disque secondaire.
SSD : C:\
Dans ton B:\ (disque dur secondaire)
- Crée un dossier Bibliothèques
-Dans ce dossier Bibliothèques crée plusieurs dossiers (Images, Musiques, Vidéos,Téléchargements,Documents)
Images exemple : DATA remplace Bibliothèque dans ce cas

- Ensuite pour que tes documents,images,vidéos ce place directement sur le chemin que tu as crée, fait ceci :

Exemple : Clique droit/Propriété/Ajouter un dossier (dossier crée dans ton B:\Documents) ensuite "Appliquer".
Supprime le chemin C:\ (d'origine)
PS: Tu pourras également changé le répertoire de tes téléchargements Internet dans ton navigateur rubrique "Option Internet"
Cordialement
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
Merci,beaucoup de votre réponse si rapide.
J'ai bien résolue mon soucis grâce à votre solution donc merci encore. ^^
C'est pour ça que j'adore CCM !!
Cordialement,
J'ai bien résolue mon soucis grâce à votre solution donc merci encore. ^^
C'est pour ça que j'adore CCM !!
Cordialement,
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/