Incompatibilité de pilotes
Résolu
chris3313
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
chris3313 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris3313 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc de bureau muni de windows 7, un lecteur multi cartes de marque ICY BOX de type IB-868-b et j'ai donc installé les pilotes qui vont avec.
Après cette installation mon PC se remettait en retour à chaque extinction.
J'ai galéré pour m'apercevoir que c'était ces pilotes qui perturbaient le fonctionnement de mon PC.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème car j'ai été dans l'obligation de désinstaller ces pilotes pour que mon appareil re fonctionne normalement.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une idée sur la manière de faire.
J'ai installé sur mon pc de bureau muni de windows 7, un lecteur multi cartes de marque ICY BOX de type IB-868-b et j'ai donc installé les pilotes qui vont avec.
Après cette installation mon PC se remettait en retour à chaque extinction.
J'ai galéré pour m'apercevoir que c'était ces pilotes qui perturbaient le fonctionnement de mon PC.
Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème car j'ai été dans l'obligation de désinstaller ces pilotes pour que mon appareil re fonctionne normalement.
Merci d'avance à ceux qui pourront me donner une idée sur la manière de faire.
A voir également:
- Incompatibilité de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel