Comment passer de 50 à 500 giga bit

Résolu
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable a bientôt
Olivier
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut !

A tu pensée a changer ton disque dur ?
Ou bien prendre un disque dur externe ?
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Impossible .
-4
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si c'est vraiment impossible pourquoi dans la publicité parle d'un disque dur 500 giga bit pour exactement le PC portable que j'ai
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bah tu peux acheter un disque dur de 500gb et le remplacer par celui que t'as actuellement .
0
Utilisateur anonyme > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

"tu peux acheter un disque dur de 500gb" pour remplacer ton disque-dur actuel... <= dans ce cas pourquoi commences-tu par répondre: "Impossible" ??
0

Car au début avec sa question , il veux plus dire comment passer de mon disque dur de 50gigas a un disque dur de 500gigas (boostez) ce qui veut dire rendre les 50 en 500 ce qui est totalement impossible ...
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les capacités de mon PC ne suffiraient pas ? Mémoire : 1GO, Processeur 512 GO !
0