Disque dur externe DELL
Résolu
Loiseleux
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres
Bonsoir, je souhaiterai offrir ce disque dur à mon ami qui possède un pc ASUS, je voudrais savoir si il est uniquement compatible avec des ordinateurs DELL ou bien s'il sera compatible avec d'autres ?
D'avance merci
Bonsoir, je souhaiterai offrir ce disque dur à mon ami qui possède un pc ASUS, je voudrais savoir si il est uniquement compatible avec des ordinateurs DELL ou bien s'il sera compatible avec d'autres ?
D'avance merci
A voir également:
- Disque dur externe DELL
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce disque dur sera compatible avec n'importe quel ordinateur, la technologie USB 3.0 ne fonctionnera par contre que sur un ordinateur qui a des ports USB 3.0, si ce n'est pas le cas, l'USB 2.0 fonctionnera dans tous les cas.
Ce disque dur sera compatible avec n'importe quel ordinateur, la technologie USB 3.0 ne fonctionnera par contre que sur un ordinateur qui a des ports USB 3.0, si ce n'est pas le cas, l'USB 2.0 fonctionnera dans tous les cas.
Loiseleux
D'accord merci beaucoup !! Bonne soiree
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
Avec plaisir, bonne soirée.