Voir les nom de mon disque dur
Résolu
xtop59
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disque dur
A voir également:
- Voir les nom de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, xtop59 :)
J'avoue que je ne suis pas sûr que je comprends bien la vérification que tu veux faire … Si le DD est connecté à un réseau il serait possible de voir quels sont les appareils connectés à ce réseau.
Pourrais-tu préciser de quel type de DD il s'agit … est-ce un disque dur externe (connexion filaire) ou un NAS (connexion Internet)?
Un élément non modifiable serait le numéro de série d'un DD … On pourrait y penser aussi :)
A te lire :)
J'avoue que je ne suis pas sûr que je comprends bien la vérification que tu veux faire … Si le DD est connecté à un réseau il serait possible de voir quels sont les appareils connectés à ce réseau.
Pourrais-tu préciser de quel type de DD il s'agit … est-ce un disque dur externe (connexion filaire) ou un NAS (connexion Internet)?
Un élément non modifiable serait le numéro de série d'un DD … On pourrait y penser aussi :)
A te lire :)