Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash
Résolu/Fermé
athurin
cestqui
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2015
cestqui
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2020
A voir également:
- Disque memoire flash usb
- Qu'est ce qu'un disque mémoire flash usb - Meilleures réponses
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Meilleures réponses
- Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? - Forum - Windows 8 / 8.1
- Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash ✓ - Forum - Disque dur / SSD / Clé USB
- Perte de mot de passe de mon ordinateur portable WINDOWS 10 - Forum - Windows 8 / 8.1
- Qu'est ce qu'un disque mémoire flash usb - Forum - Windows 8 / 8.1
- Vous ne pouvez pas installer windows sur un disque mémoire flash usb - Forum - Windows 10
2 réponses
cestqui
26 déc. 2015 à 10:15
- Messages postés
- 28
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2020
26 déc. 2015 à 10:15
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre parce qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté le même ordi que vous.dès l'ouverture de l'ordi lorsque Microsoft m'a demandé de m'inscrire et qu'il y avait ce fameux mot de passe qui n'est jamais passé. le SAV m'a fait réinitialiser 2 fois, j'ai donc tout perdu ( doc et photos etc..)
Je n'ai plus voulu passer par Microsoft mais comme il faut toujours "télécharger" des applications, dernièrement, j' ai été obligée de passer par eux. Donc, mot de passe refusé, et comme vous, on me demande un disque mémoire amovible flash USB..
Je cherche sur CCM mais je vois que vos questions restent sans réponse et c'est rageant.
J'espère que, depuis, vous avez pu avoir une solution à "nos" problèmes mais sur d'autres sites plus performants et plus réactifs.
Bien à vous dans cette galère informatique.
Je ne peux pas vous répondre parce qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté le même ordi que vous.dès l'ouverture de l'ordi lorsque Microsoft m'a demandé de m'inscrire et qu'il y avait ce fameux mot de passe qui n'est jamais passé. le SAV m'a fait réinitialiser 2 fois, j'ai donc tout perdu ( doc et photos etc..)
Je n'ai plus voulu passer par Microsoft mais comme il faut toujours "télécharger" des applications, dernièrement, j' ai été obligée de passer par eux. Donc, mot de passe refusé, et comme vous, on me demande un disque mémoire amovible flash USB..
Je cherche sur CCM mais je vois que vos questions restent sans réponse et c'est rageant.
J'espère que, depuis, vous avez pu avoir une solution à "nos" problèmes mais sur d'autres sites plus performants et plus réactifs.
Bien à vous dans cette galère informatique.