Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash
Résolu/Fermé
athurin
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
16 oct. 2015 à 07:13
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 26 déc. 2015 à 10:15
cestqui Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - 26 déc. 2015 à 10:15
A voir également:
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation
- Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation - Forum Windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
cestqui
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
19
26 déc. 2015 à 10:15
26 déc. 2015 à 10:15
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre parce qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté le même ordi que vous.dès l'ouverture de l'ordi lorsque Microsoft m'a demandé de m'inscrire et qu'il y avait ce fameux mot de passe qui n'est jamais passé. le SAV m'a fait réinitialiser 2 fois, j'ai donc tout perdu ( doc et photos etc..)
Je n'ai plus voulu passer par Microsoft mais comme il faut toujours "télécharger" des applications, dernièrement, j' ai été obligée de passer par eux. Donc, mot de passe refusé, et comme vous, on me demande un disque mémoire amovible flash USB..
Je cherche sur CCM mais je vois que vos questions restent sans réponse et c'est rageant.
J'espère que, depuis, vous avez pu avoir une solution à "nos" problèmes mais sur d'autres sites plus performants et plus réactifs.
Bien à vous dans cette galère informatique.
Je ne peux pas vous répondre parce qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté le même ordi que vous.dès l'ouverture de l'ordi lorsque Microsoft m'a demandé de m'inscrire et qu'il y avait ce fameux mot de passe qui n'est jamais passé. le SAV m'a fait réinitialiser 2 fois, j'ai donc tout perdu ( doc et photos etc..)
Je n'ai plus voulu passer par Microsoft mais comme il faut toujours "télécharger" des applications, dernièrement, j' ai été obligée de passer par eux. Donc, mot de passe refusé, et comme vous, on me demande un disque mémoire amovible flash USB..
Je cherche sur CCM mais je vois que vos questions restent sans réponse et c'est rageant.
J'espère que, depuis, vous avez pu avoir une solution à "nos" problèmes mais sur d'autres sites plus performants et plus réactifs.
Bien à vous dans cette galère informatique.