Disc dur espace qui ne se libére pas

Résolu
master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére plus d'espace, j'ai du libérer au moins 400 giga et pourtant sur le pc ca m'affiche toujours 17 giga de libre, j'ai vider la corbeille, j'ai méme passé un coup de ccleaner et redémarré rien n'y fais, je suis bloqué comment faire ?

merci

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

fais un clic droit sur ton disque externe.
onglet "outils" et clic sur "vérifier maintenant"
dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la 1er option.
et clic sur "démarrer"

0
master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais verifier et réparer le probléme reste tjs le méme :(
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut regardes tes restauration système.
Panneau de configuration / Système / Protection Sytème (à gauche) / Configurer
et regardes l'espace dédié.
0
master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas trouver dans la colonne de gauche ' protection systéme " parcontre j'ai vu qu'il y avait " stockage " et donc ca me donne l'espace occupé sur mon disc dur externe, j'ai plusieurs colonnes ( vidéo image musique fichiers temporaires ) dans celle des fichiers temporaires ca m'affiche 337 giga, quand je clique dessus ca m'affiche " corbeille, vous pouvez vider la corbeille " je la vide mais rien ne change
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > master10 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as windows 8 ou 7 ou 10 ?
0

je suis sur le 10
0