[Disque dur Usb] Transfert de fichiers
Résolu
Mjollnir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous XP pro SP2 pour info.
Mon soucis ce trouve au niveau des fichiers >4Go qui deviennent impossible a transferer pour cause soit disant d'espace disque indisponible alors que la place y est largement.
Donc je voudrais juste savoir d'ou viens ce ptit problème si c'est le dur, le fait qu'il soit en USB ou juste un broutille a modifier quelque part pour qu'il accepte le transfert.
Honnetement la reponse "formates et vois si ça marche" ne serat pas la première que j'etudirais :p
Merci de votre attention.
Mon soucis ce trouve au niveau des fichiers >4Go qui deviennent impossible a transferer pour cause soit disant d'espace disque indisponible alors que la place y est largement.
Donc je voudrais juste savoir d'ou viens ce ptit problème si c'est le dur, le fait qu'il soit en USB ou juste un broutille a modifier quelque part pour qu'il accepte le transfert.
Honnetement la reponse "formates et vois si ça marche" ne serat pas la première que j'etudirais :p
Merci de votre attention.
A voir également:
- [Disque dur Usb] Transfert de fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
salut toi en fait c'est juste parce que ton disque dur est sous un format de fichier fat32 il te faut convertir celui ci en ntfs
pour faire ca sans avoir a formater ni perdre aucuns fichiers presents sur ton disque dur fait ceci
Aller dans démarrer> exécuter> entrez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Exemple : convert C: /fs:ntfs
pour faire ca sans avoir a formater ni perdre aucuns fichiers presents sur ton disque dur fait ceci
Aller dans démarrer> exécuter> entrez "cmd". Ensuite tapez ce qui suit :
convert lettre_du_lecteur: /fs:ntfs
Exemple : convert C: /fs:ntfs