Adaptateur SATA pb disk dur non reconu
Résolu
SINED62
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR J'AI UN PROBLEME J'AI ACHETER UNE CARTE ADAPTATEUR DISQUE SATA avec conecteur disk ata ossi ( car j'ai u locassion que lon me donne un disk dur sata 150 GO)
et ma carte n'est pas dectecter quand je branche mon disk dur sata et meme mon ancien disk dur ata donc ba je voudrai savoir quel manipulation sur le bios il faut pour desactiver mon port primary ide pour activer ma carte adaptateur sata + ata
merci de me repondre au plus vite tres important si lla carte est morte il faut que je la renvoi vite
et ma carte n'est pas dectecter quand je branche mon disk dur sata et meme mon ancien disk dur ata donc ba je voudrai savoir quel manipulation sur le bios il faut pour desactiver mon port primary ide pour activer ma carte adaptateur sata + ata
merci de me repondre au plus vite tres important si lla carte est morte il faut que je la renvoi vite
A voir également:
- Adaptateur SATA pb disk dur non reconu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide