Disque dur partitionner

Résolu
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon disque dur est partitionner en deux et je voudrais le remettre en un comment pourai-je faire.ps.je n est pas le cd de windows. merci
A voir également:

5 réponses

FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Avec Partition magic !
0
Gestionnaire de partition

Salut !

Tu as essayé avec un gestionnaire de partition ? Je pense à G-Parted, mais je crois qu'il est payant... Y a peut-être une version d'essai...

Bonne chance !
0
Gestionnaire de partition

0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour, il existe plusieurs façons et logiciels pour faire ou defaire des partitions.

Personnellement je trouve Easus un des plus simple pour l'utilisateur , et je l'ai testé sur un ordi d'éssai j'ai partitionné en trois et j'ai defait les 3 partitions pou revenir avec une seule et aucune perte de données.

Mais important de lire les tutoriels avant d'entreprendre une manip, je veux dire; sauvegarder les affaires importantes, partitionner ou départitionner comporte toujours certains risques.

en voici 2 gratuits; ( il y en a d'autres )

Easus:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/

Gparted; c'est un autre outils très bien , mais plus compliqué surtout la première fois.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/

bonne départition !
0
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci moi il ni a plus rien su le disque dur alors pas grnd chose a perdre je vais essayer je ne suis pas tres callez dans ce genre de truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spikes525 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parfait totu a fonctionner avec easus super facile et tres rapide merci beaucoup
0