Fabriquer disque dure externe wifi

Résolu/Fermé
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 16 nov. 2009 à 18:40
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 1 déc. 2009 à 09:23
Bonjour à tous,

je cherche à monter un disque dure externe accessible en wifi comme il en existe en se moment, mais j'ignore quel adaptateur mettre et comment le mettre pour cela.

Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer s'il vous plait.

PS: Si je cherche à le monter au lieu de lacheter c'est pour economiser bien sur. ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 09:39
salut

tu peux acheter le boitier interface complet/boitier cablage alimentation telecommande
et un dd de ton choix a part

en multimedia wifi ca doit etre sympa.
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
20 nov. 2009 à 12:43
Il y a deja des boitiers complet pour sa ??

hum j'irai voir ça sur ldlc.

Oui, c'est clair que sa doit être sympa, moi qui travail sur portable et qui arrete pas de bouger, j'en ai marre de devoir brancher mon DDE à chaque fois que je rentre. Surtout que si je veux matter des films dans mon pieux c'est carrement mieux aussi hehe ^^
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 12:45
pas besoin du wifi pour ca peut etre ?

une interface dd externe multimedia vendue seule ca existe.
voir en bonne petite boutique....
0
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
22 nov. 2009 à 00:29
heu je voit pas trop comment echanger des données avec mon DDE sans wifi là.

Je cherche vraiment a me service de mon dd avec mon pc portable pour sauvé mes données, sans avoir à le brancher, d'ou l'utilité du wifi.

Chui en train de me demander si je pourrais pas bidouiller un truc avec une clé wifi à integrer au dd
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:39
c est simple grace a google de trouver ce que tu cherches:
disque dur externe multimedia wifi
puis recherche IMAGES

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AmeryCourtz Messages postés 94 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 18
1 déc. 2009 à 09:23
Merci j'avais vu déja tout sa, mais sa me dit pas comment le fabriquer.

Enfin bon, si j'arrive pas à le monter je l'acheterais tans pis.

Sinon je vais aller ausi voir comment liéer deux disque dur afin d'augmenter mes capacités de stockage.
0