Aide pour choix disque dur !!

Résolu
Kurisu54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kurisu54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon disque dur vient de me lacher et je voudrai en acheter un (pas tres chers il faut pas que sa me coute un bras ^^) d'une autre marque
(si possible car j'ai entendu dire que cette marque n'etait pas fiable)
mais ne je n'ai pas une grande connaissance. Alors je me tourne vers vous ,
le disque dur est :

Hitachi HTS541680J9SA00
Disque dur - 80 Go
interne - 2.5" - SATA
5400 tours/min
mémoire tampon : 8 Mo

merci !

Chris
A voir également:

4 réponses

JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est celui que j'ai, vite plein, il gratte pas mal, mais en SATA II, ca me suffit, j'ai pas besoin d'un flux forcé, jsuis pas un gamer...
0
Kurisu54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai merci et je voudrai savoir aussi si sur ce disque dur la connectivité est la meme :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-2-5-SATA/SAMSUNG/412253-Disque-Dur-Interne-2-5-160-Go-8-Mo-5400-tr-min-SATA-Bulk-SAMSUNG-HM160HI.htm

voila
merci

Chris
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui toujours les petits cables S.ATA
0
Kurisu54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^
0