Disque dur externe non accessible
Résolu
lambertlificote
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un dd samsung 500 gb(hd 501 lj), puis installé dans un boitier externe USB
quand je connecte celui ci, il apparait dans le gestionnaire de periph mais pas dans le poste de travail, je n'y ai donc pas accès (windows XP)
merci de votre aide
j'ai acheté un dd samsung 500 gb(hd 501 lj), puis installé dans un boitier externe USB
quand je connecte celui ci, il apparait dans le gestionnaire de periph mais pas dans le poste de travail, je n'y ai donc pas accès (windows XP)
merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur externe non accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur e bureau faites clic droit sur poste de travail, puis gerer. Si le poste de travail n'est pas affiché sur le bureau > demarrer > tous les programmes > poste de travail > clic droit > gerer
ensuite Stockage puis Gestion des disques que voyez vous ?
Sur e bureau faites clic droit sur poste de travail, puis gerer. Si le poste de travail n'est pas affiché sur le bureau > demarrer > tous les programmes > poste de travail > clic droit > gerer
ensuite Stockage puis Gestion des disques que voyez vous ?
je pense qu'il faut le formater (en NTFS ?) mais je ne trouve pas la commande