Disque dur externe

Résolu/Fermé
Tenor37 - 2 déc. 2009 à 10:30
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 2 déc. 2009 à 10:31
Bonjour,

J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour soulager mon pc car il est lent du fait du nombre important de programmes, jeux vidéos, films, etc...(si je devais tt mettre sur cd j'en aurai beaucoup), est-ce que cela permettrai d'accélérer un peux sa vitesse, est-ce que cela permettrai de protéger mes données (en cas de virus éventuels) et enfin est-ce que je pourrais le déconnecter (comme une clé usb) si je ne me sert pas des données qui sont dessus ?

Merci par avance de vos réponses,

A bientôt,
Tenor37
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
2 déc. 2009 à 10:31
Bonjour,

oui
oui
oui (si il n'est pas brancher constamment)
et
oui, c'est une GROSSE clé usb (donc il faut pas débrancher le câble usb comme ça hein... c'est comme une clé USB, on dit à windows de l'éjecter, après la confirmation de windows que l'on peut retirer le périf en tout sécurité, là on débranche).
1