DISQUE DUR MORT ?
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- DISQUE DUR MORT ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
14 réponses
j'ai un xp original
et il a windo dessu car recuperer sur une ancien tour (carte mere cramé) mais ila pas etais formater) mais si il marcher en mettan le cd si ca aurai booster je aurai pu essayer de formater...
donc mort ? doi le debarasser le HDD ?
et il a windo dessu car recuperer sur une ancien tour (carte mere cramé) mais ila pas etais formater) mais si il marcher en mettan le cd si ca aurai booster je aurai pu essayer de formater...
donc mort ? doi le debarasser le HDD ?
branche le en meme temps que l'autre et une fois demarré regarde ce qu'il y a dessus et formate le si besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais si je le branche en 2eme et si je le formate sa servira peu être pas a grand chose si il est HS ?
car quan j'ai essayer seul sur la nappe sa devrais marcher du 1er coup ou que mon cd XP original boot...
Je sais pas trop quoi en pensé suis perdu... en plus il avais mes donnée dessus important....et mes ancien jeux.
car quan j'ai essayer seul sur la nappe sa devrais marcher du 1er coup ou que mon cd XP original boot...
Je sais pas trop quoi en pensé suis perdu... en plus il avais mes donnée dessus important....et mes ancien jeux.
tu branches les 2 , tu demarres sur le bon (80Go ) et avec explorateur windows tu cherches sur l'autre ce que tu veux , je vois pas où est le probleme , je viens de le faire il y a 3 heures j'étais dans le meme cas que toi.
au démarrage windows a trouvé 8Mo du disque qui étaient mauvais.
Si tu crains de faire une mauvaise manip , tu branches le 120Go sur la nappe du cdrom.
au démarrage windows a trouvé 8Mo du disque qui étaient mauvais.
Si tu crains de faire une mauvaise manip , tu branches le 120Go sur la nappe du cdrom.
Ok mais comment on branche en 2éme sur la nappe ? queelle endroi quelle cable allimentation... ?
et le 2eme je le met en esclave, maitre... ?
et le 2eme je le met en esclave, maitre... ?
tu débranches le lecteur cdrom et tu branches sur le disque , dans ce cas là maitre ou esclave on s'en fout.
si tu laisses le cdrom tu regardes s'il est maitre tu mets le disque esclave et inversement , sur chaque nappe on peut connecter 2 choses..
Cette manip a l'avantage de pouvoir lire le contenu du disque , s'il n'est pas mort.
Il est aussi possible que lors du boot , tu es un message "SMART...panne imminente...sauvegardez vos données...."
si tu laisses le cdrom tu regardes s'il est maitre tu mets le disque esclave et inversement , sur chaque nappe on peut connecter 2 choses..
Cette manip a l'avantage de pouvoir lire le contenu du disque , s'il n'est pas mort.
Il est aussi possible que lors du boot , tu es un message "SMART...panne imminente...sauvegardez vos données...."
marche pas...
j'ai fai tout comme tu a dit et dans post de travail et meme sur gestion des disque detect pas...
donc HS....
j'ai fai tout comme tu a dit et dans post de travail et meme sur gestion des disque detect pas...
donc HS....
Lors du boot , le vois tu ? (faire pause pour avoir le temps de lire puis n'importe quelle touche pour continuer)