Compatibilité disque dur interne pc portable
Résolu
gorkaliam
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorkaliam Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus grande capacité et je voudrais savoir si celui ci correspond
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094838.html
merci de votre aide
j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus grande capacité et je voudrais savoir si celui ci correspond
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094838.html
merci de votre aide
A voir également:
- Compatibilité disque dur interne pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
14 réponses
Salut
Oui mais en générale les produit d'Acer ne sont pas modifiables facilement ! ils ont souvent des pièces destinés a leurs produits, avec des limites au niveau de la carrosserie pour ne pas changer les pièces. donc théoriquement c'est possible mais physiquement je ne c'est pas sorry!
Oui mais en générale les produit d'Acer ne sont pas modifiables facilement ! ils ont souvent des pièces destinés a leurs produits, avec des limites au niveau de la carrosserie pour ne pas changer les pièces. donc théoriquement c'est possible mais physiquement je ne c'est pas sorry!
merci, donc même si j'utilise la box du disque dur de 160Gb pour le mètre sur l'autre sa pourrais marché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok, bon, si le HDD (Hard disk drive= disque dur, pour ceux qui ne savent pas) que tu as déjà ressemble a un HDD normale il ne devrai y avoir aucun problème. Ou tu peu vérifier si un autre HDD 2" quelconque peu être placé dans le box (si tu as un vieu...)