Conseils achat disque dur externe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Conseils achat disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Hello,
Je répond quelques mois plus tard. J'ai beaucoup demandé à mes amis et aux vendeurs pour m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mon projet d'étude et j'ai un budget limité.
J'ai fini par trouver: http://www.guide-ordinateur.com/disque-dur-externe
Mais j'ai trouvé le reste des réponses sur le guide de la fnac que j'ai eu en magasin mais je l'ai pas trouvé en magasin.
Je répond quelques mois plus tard. J'ai beaucoup demandé à mes amis et aux vendeurs pour m'acheter un disque dur externe pour sauvegarder mon projet d'étude et j'ai un budget limité.
J'ai fini par trouver: http://www.guide-ordinateur.com/disque-dur-externe
Mais j'ai trouvé le reste des réponses sur le guide de la fnac que j'ai eu en magasin mais je l'ai pas trouvé en magasin.
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
19 août 2006 à 09:05
19 août 2006 à 09:05
salut
j'espere que 249 euros n'est pas le prix ou le disque dur est vendu car pour un storex 120 go c'est carrement trop chèr
ca te couterais moins chère d'acheter un disque dur interne et de le mettre dans un boitier aluminium
rien de compliqué pour l'installation il y a 2 cables a branché a l'interieur du boitié
ensuite que ton disque dur soit un interne ou un externe il faudra créer une partition et formater ensuite
j'espere que 249 euros n'est pas le prix ou le disque dur est vendu car pour un storex 120 go c'est carrement trop chèr
ca te couterais moins chère d'acheter un disque dur interne et de le mettre dans un boitier aluminium
rien de compliqué pour l'installation il y a 2 cables a branché a l'interieur du boitié
ensuite que ton disque dur soit un interne ou un externe il faudra créer une partition et formater ensuite
non c'est sur ebay prix de départ 9€!
ah bon faut faire une partition c'est obligé et c'est compliqué??
mais sinon vous pensez que c'est bien comme disque dur externe?
ah bon faut faire une partition c'est obligé et c'est compliqué??
mais sinon vous pensez que c'est bien comme disque dur externe?
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
19 août 2006 à 13:43
19 août 2006 à 13:43
oui la partition c obligé mais pas très compliqué il y a des logiciels qui font ca très bien
sinon pour le disque dur storex oui c pas mal mais il serait interessant de connaitre le nombre de tours/minutes et la mémoire tampon
sinon pour le disque dur storex oui c pas mal mais il serait interessant de connaitre le nombre de tours/minutes et la mémoire tampon