Garantie disque dur Samsung
Résolu
gouby
Messages postés
45647
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourtant il se met en route, à mon avis il est mort
je voudrais savoir si la garantie constructeur fonctionne dans ce cas là, je pense qu'il faut que je remplisse ce formulaire : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantyHddOddExchange.do?group=&type=lecteursdedisquedur&subtype=35po&model_nm=SP2504C&model_cd=SP2504C&dType=D&vType=&mType=UM&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&acc_ia_fl=&disp_nm=SP2504C
Il est de 2009, donc normalement la date n'est pas dépassé, si je m'en réfère a leur garantie d'un ans : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantySearch.do?group=&group_cd=&type=lecteursdedisquedur&type_cd=05040000&subtype=35po&subtype_cd=05040800&model_nm=SV1021D&dType=D&mType=&model_cd=&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&disp_nm=SV1021D&model_code=SP2504C&x=27&y=12 je pensais quand même que c'etait 3 ans par rapport à ce lien : http://www.samsung.com/ch_fr/support/repairpolicy/servicePolicy/hddMain.do
De plus je me demande en frais de port combien ca va me couter...
est ce valable et faisable ou pas ?
Merci
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourtant il se met en route, à mon avis il est mort
je voudrais savoir si la garantie constructeur fonctionne dans ce cas là, je pense qu'il faut que je remplisse ce formulaire : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantyHddOddExchange.do?group=&type=lecteursdedisquedur&subtype=35po&model_nm=SP2504C&model_cd=SP2504C&dType=D&vType=&mType=UM&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&acc_ia_fl=&disp_nm=SP2504C
Il est de 2009, donc normalement la date n'est pas dépassé, si je m'en réfère a leur garantie d'un ans : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantySearch.do?group=&group_cd=&type=lecteursdedisquedur&type_cd=05040000&subtype=35po&subtype_cd=05040800&model_nm=SV1021D&dType=D&mType=&model_cd=&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&disp_nm=SV1021D&model_code=SP2504C&x=27&y=12 je pensais quand même que c'etait 3 ans par rapport à ce lien : http://www.samsung.com/ch_fr/support/repairpolicy/servicePolicy/hddMain.do
De plus je me demande en frais de port combien ca va me couter...
est ce valable et faisable ou pas ?
Merci
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
A voir également:
- Garantie disque dur Samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
la grantie doit pouvoir fonctionner , si on ne voit pas que le boitier externe est pris un choc ! !
pour les faire de port il doit falloir compter a peut pres 10 €
ces valable si il ne remarque pas de probleme sinon il ferons surment payer les reparation ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !
pour les faire de port il doit falloir compter a peut pres 10 €
ces valable si il ne remarque pas de probleme sinon il ferons surment payer les reparation ! !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !
Le boitier externe été à part, c'est un remontage, donc ca devrait passer ?
Par contre, c'est une adresse en france qu'il faut l'envoyer j'éspère
Par contre, c'est une adresse en france qu'il faut l'envoyer j'éspère
oui si un disque dur seul cela devrait passer ! !
oui normalment , si ca trouve il on peut etre meme des revendeurs a coté de chez toi qui fond le SAV ! !
oui normalment , si ca trouve il on peut etre meme des revendeurs a coté de chez toi qui fond le SAV ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contact téléphonique ici : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
voit directement avec eux ! !
voit directement avec eux ! !
Ouaip je vais voir, en essayant de pas faire de gaffe :)
bon je vais tenter le coup de la garantie, on verra bien , merci
a+
bon je vais tenter le coup de la garantie, on verra bien , merci
a+
Bon en retrant ce midi, surprise, il remarche (enfin refonctionne), aah les mystères de l'informatique, j'ai pris mes précaution et sauvegarde à fond :)
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸