Garantie disque dur Samsung

Résolu
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourtant il se met en route, à mon avis il est mort

je voudrais savoir si la garantie constructeur fonctionne dans ce cas là, je pense qu'il faut que je remplisse ce formulaire : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantyHddOddExchange.do?group=&type=lecteursdedisquedur&subtype=35po&model_nm=SP2504C&model_cd=SP2504C&dType=D&vType=&mType=UM&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&acc_ia_fl=&disp_nm=SP2504C

Il est de 2009, donc normalement la date n'est pas dépassé, si je m'en réfère a leur garantie d'un ans : http://www.samsung.com/ca_fr/support/repairpolicy/servicePolicyWarrantySearch.do?group=&group_cd=&type=lecteursdedisquedur&type_cd=05040000&subtype=35po&subtype_cd=05040800&model_nm=SV1021D&dType=D&mType=&model_cd=&menu=repairpolicy&prd_ia_cd=05040800&disp_nm=SV1021D&model_code=SP2504C&x=27&y=12 je pensais quand même que c'etait 3 ans par rapport à ce lien : http://www.samsung.com/ch_fr/support/repairpolicy/servicePolicy/hddMain.do


De plus je me demande en frais de port combien ca va me couter...
est ce valable et faisable ou pas ?

Merci

O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
A voir également:

9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
la grantie doit pouvoir fonctionner , si on ne voit pas que le boitier externe est pris un choc ! !

pour les faire de port il doit falloir compter a peut pres 10 €

ces valable si il ne remarque pas de probleme sinon il ferons surment payer les reparation ! !



marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Le boitier externe été à part, c'est un remontage, donc ca devrait passer ?

Par contre, c'est une adresse en france qu'il faut l'envoyer j'éspère
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
oui si un disque dur seul cela devrait passer ! !

oui normalment , si ca trouve il on peut etre meme des revendeurs a coté de chez toi qui fond le SAV ! !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Comment je peux voir ça ou ce situe les revendeurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
contact téléphonique ici : https://www.samsung.com/fr/support/contact/

voit directement avec eux ! !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Ouaip je vais voir, en essayant de pas faire de gaffe :)

bon je vais tenter le coup de la garantie, on verra bien , merci
a+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Bon en retrant ce midi, surprise, il remarche (enfin refonctionne), aah les mystères de l'informatique, j'ai pris mes précaution et sauvegarde à fond :)

a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646
 
bah voila une bonne nouvelle , esperent que tu n'est plus le probleme ! !

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476
 
Salut, pour le moment, ca va, faudrait pas qu'il me lache après septembre, il n'est plus sous garantie
0