Capacité disque dur limitée
Résolu
Kilver58
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Capacité disque dur limitée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Salut.
Dans ton Bios, regarde si tu n'a pas une option "IDE HDD DETECTION" il se pourrait que le Bios ait gardé en mémoire la capacité de ton ancien disque dur.
En lançant cette option, tu verras si il le détecte bien.
Dans ton Bios, regarde si tu n'a pas une option "IDE HDD DETECTION" il se pourrait que le Bios ait gardé en mémoire la capacité de ton ancien disque dur.
En lançant cette option, tu verras si il le détecte bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un clear_CMOS et reregarde la taille du disque dur sinon c'est qu'il te faut des drivers RAID à l'installation du disque dur (Les XP avant SP2 ne reconnaissent pas ou mal les SATA et les DDE encore moins)
Bon, je test cela merci :) Par contre je suis sous SP2 donc bon, à en croire tes dire cela ne viendrai pas de là :)
Désolé mais je ne vois plus qu'un flash BIOS pour mettre ta bécane à jour.
PS. Il est vrai que flasher le bios est très dangereux mais si tu te loupe certaine manipe peuvent te permettre de te récupérer.
PS. Il est vrai que flasher le bios est très dangereux mais si tu te loupe certaine manipe peuvent te permettre de te récupérer.