Remplacer alimentation de disque dure ....
Résolu
tefnou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tefnou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tefnou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ...
Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Speaky de 500 go dont l'alimentation ne fonctionne plus qui avait les caractéritique suivante :
outup : 12V 2000mA
et j'ai trouver une veille alimentation Sagem qui elle a :
output: 12V 1.5A
La polarité est identique puis je utiliser l'alimentation Sagem sur mon disque dure ??
L'ampérage plus faible présente t il un risque pour le disque dure ??
Voilà j'espère avoir été assez claire...
Merci d'avance pour vos réponses
excellente soirée à tous
je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ...
Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Speaky de 500 go dont l'alimentation ne fonctionne plus qui avait les caractéritique suivante :
outup : 12V 2000mA
et j'ai trouver une veille alimentation Sagem qui elle a :
output: 12V 1.5A
La polarité est identique puis je utiliser l'alimentation Sagem sur mon disque dure ??
L'ampérage plus faible présente t il un risque pour le disque dure ??
Voilà j'espère avoir été assez claire...
Merci d'avance pour vos réponses
excellente soirée à tous
A voir également:
- Remplacer alimentation de disque dure ....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut !
je suis pas un expert en elec', mais il me semble que le fait que l'ampérage ne soit pas suffisant ne déteriore pas le matériel. Si la polarité est bien la meme, je pense que tu peux y aller, mais il faudrait quand meme mieux la bonne alim (ce que tu peux faire c'est acheter un boitier externe vide, tu peux t'en tirer pour une 20ène d'€, et tu change juste le dd de boitier)
je suis pas un expert en elec', mais il me semble que le fait que l'ampérage ne soit pas suffisant ne déteriore pas le matériel. Si la polarité est bien la meme, je pense que tu peux y aller, mais il faudrait quand meme mieux la bonne alim (ce que tu peux faire c'est acheter un boitier externe vide, tu peux t'en tirer pour une 20ène d'€, et tu change juste le dd de boitier)