Perdue dans mon disque dur! :)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perdue dans mon disque dur! :)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
nico33160
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
143
3 juil. 2011 à 17:38
3 juil. 2011 à 17:38
Tu devrais trouver ton bonheure en suivant le chemin
C:\Users\"ton nom" (ou C:\Utilisateurs\"ton nom")
Le C: correspond à la lettre de ton disque sur lequel tu as windows installé et sur lequel les dossiers tels que ma musique se sont créés automatiquement.
Ces chemins sont bons uniquement si tu n'avais pas décidé de mettre tes fichiers ma musiques dans les fichiers de bases créé par windows ... Si tu avais créé des dossiers qui ne sont pas du tout au même endroit fait une recherche d'un fichier particulier que tu sais être dans le dossier que tu cherche et regarde le chemin dans propriété pour savoir où il se trouve.
C:\Users\"ton nom" (ou C:\Utilisateurs\"ton nom")
Le C: correspond à la lettre de ton disque sur lequel tu as windows installé et sur lequel les dossiers tels que ma musique se sont créés automatiquement.
Ces chemins sont bons uniquement si tu n'avais pas décidé de mettre tes fichiers ma musiques dans les fichiers de bases créé par windows ... Si tu avais créé des dossiers qui ne sont pas du tout au même endroit fait une recherche d'un fichier particulier que tu sais être dans le dossier que tu cherche et regarde le chemin dans propriété pour savoir où il se trouve.
3 juil. 2011 à 19:52