Disque dur SSD compatible SATA ?
Résolu
dydydu76480
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur SATA dans mon ordinateur PORTABLE et j'aimerais le remplacer par un disque dur SSD, je voulais juste savoir si c'étais compatible, si je pourrais le remplacer sans problème ?
Merci à l'avance
J'ai un disque dur SATA dans mon ordinateur PORTABLE et j'aimerais le remplacer par un disque dur SSD, je voulais juste savoir si c'étais compatible, si je pourrais le remplacer sans problème ?
Merci à l'avance
A voir également:
- Disque dur SSD compatible SATA ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
SSD et SATA désigne deux élément différents. Il n'y a pas d'histoire d'incompatibilité entre les deux.
Pas contre, le système d'exploitation que tu installera doit reconnaitre correctement le périphérique de stockage, et savoir le gérer en conséquence !
Pas contre, le système d'exploitation que tu installera doit reconnaitre correctement le périphérique de stockage, et savoir le gérer en conséquence !
dydydu76480
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
2
Merci mais oui pas de problème, compatible Windows 7 Edtion Familiale Premium 32 bits
https://www.abix.fr/adaptateur-micro-sata-ssd-vers-sata-146310.html
Après je pense pas que se soit bien de changer de mode de disque dur sur un portable.
Après je pense pas que se soit bien de changer de mode de disque dur sur un portable.