Problème disque dur externe
Résolu
zi92no
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
zi92no Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zi92no Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il possible d'accéder a c'est fichier.
merci au personne qui ne si connaisse pas de s'abstenir de répondre.
j'ai accidentellement fait tombé mon disque dur externe et je n'arrive à accéder à mais fichier et ils sont très important serait-il possible d'accéder a c'est fichier.
merci au personne qui ne si connaisse pas de s'abstenir de répondre.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un disque dur est fait de plusieurs disques superposes les uns sur les autres. Si tu le fait tomber les disques ont de fortes chances de se rentrer dedans et donc de se casser ou raye. Je pense que ton disque dur est HS.
Un disque dur est fait de plusieurs disques superposes les uns sur les autres. Si tu le fait tomber les disques ont de fortes chances de se rentrer dedans et donc de se casser ou raye. Je pense que ton disque dur est HS.
personne n'étant devin, personne ne peut deviner comme ça quelle est la panne. personne ne doit répondre ? =D
moi je tenterais bien une réponse, mais dans le doute, je vais m'abstenir ;)
moi je tenterais bien une réponse, mais dans le doute, je vais m'abstenir ;)