Différence mémoire flash et disque dur
Résolu
luke
-
xXjujo002Xx -
xXjujo002Xx -
Bonjour,
qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque dur..
merci
qq'un peut me dire ce qu'est la mémoire flash ? en fait je veux vendre un lecteur mp3 2go et on me demande si c'est mémoire flash ou disque dur..
merci
A voir également:
- Différence mémoire flash et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
10 réponses
Romiinet, essaie bescherelle dans google tu finiras moins ...plus intelligent.
Les gens, s'il demande c'est que ce n'est pas non plus évident à capter parfois les explications informatiques alors soyez un peu indulgents (il a pas non plus demandé ce qu'était un dossier ou le bureau !!)...c'est pas un forum d'entraide ici ?
Les gens, s'il demande c'est que ce n'est pas non plus évident à capter parfois les explications informatiques alors soyez un peu indulgents (il a pas non plus demandé ce qu'était un dossier ou le bureau !!)...c'est pas un forum d'entraide ici ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je demande romiinet c'est pas pour faire chier ou parce que j'ai la flemme c'est juste que je comprends pas les explications c'est tout !
et bah tu cherche aussi ce que tu comprend pas par la même occasion, sa te permettra de mourir moins ... enfin plus intelligent quoi :)