Dréfagmenter le disque dur
Résolu
Petit Nicolas
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A quoi sert de défragmenter le disque dur ?
Merci
A quoi sert de défragmenter le disque dur ?
Merci
A voir également:
- Dréfagmenter le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonjour,
pourquoi créer un sujet alors que la réponse se trouve dans les fiches pratiques ?
voir ce sujet
Je cite : "La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante."
pourquoi créer un sujet alors que la réponse se trouve dans les fiches pratiques ?
voir ce sujet
Je cite : "La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante."
Ca n'efface rien du tout, en gros c'est juste pour faire du rangement sur le DD, remettre de l'ordre.
Salut,
Si je ne me trompe pas, en défragmentant le disque dur, les fichiers seront mieux organiser et de cette façon le pc serait plus rapide. Il faut faire ça régulièrement.
J'espère avoir répondu correct a la question
Bàt,
Si je ne me trompe pas, en défragmentant le disque dur, les fichiers seront mieux organiser et de cette façon le pc serait plus rapide. Il faut faire ça régulièrement.
J'espère avoir répondu correct a la question
Bàt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question