Dréfagmenter le disque dur

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A quoi sert de défragmenter le disque dur ?

Merci

A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

bonjour,

pourquoi créer un sujet alors que la réponse se trouve dans les fiches pratiques ?

voir ce sujet

Je cite : "La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante."
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok par contre sa efface aucune photo ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Ca n'efface rien du tout, en gros c'est juste pour faire du rangement sur le DD, remettre de l'ordre.
0
corvin Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

Si je ne me trompe pas, en défragmentant le disque dur, les fichiers seront mieux organiser et de cette façon le pc serait plus rapide. Il faut faire ça régulièrement.

J'espère avoir répondu correct a la question

Bàt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok merci pour toutes vos réponse.
0