DISQUE DUR EXTERNE.
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe.
Je branche mon disque uniquement au besoin. Est-ce bénifique ou néfaste d'agir ainsi ?
Mon disque dur externe est en majeure partie débranché.
Merci de votre attention.
J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe.
Je branche mon disque uniquement au besoin. Est-ce bénifique ou néfaste d'agir ainsi ?
Mon disque dur externe est en majeure partie débranché.
Merci de votre attention.
A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Non pourquoi ? ou est le problème un DD externe est fait pour des branchement ponctuels et non permanent.
Par contre ne confiez pas les données auxquels vous tenez a un seul support, c'est risqué et un jour ou l'autre vous allez les perdre et je sais de quoi je parle ( exemple vous cognez ou faites chuter votre DD externe)
Par contre ne confiez pas les données auxquels vous tenez a un seul support, c'est risqué et un jour ou l'autre vous allez les perdre et je sais de quoi je parle ( exemple vous cognez ou faites chuter votre DD externe)
Je vais voir à diviser mes données personnelle. Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.