Disque Dur Western Digital non reconnu
Résolu
PoussinPower
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et depuis, impossible de le faire fonctionner.
Lorsque je le " branche " dans une prise USB, le signal de reconnaissance de périphérique ne se fait entendre qu'au bout de 5mn et lorsque je fais Démarrer > Ordinateur, le DD n'est même pas indiqué - sauf dans Périphérique & Imprimantes au nom de Elements 1023.
Que faire ?
J'espère avoir été assez claire, Merci d'avance !
Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et depuis, impossible de le faire fonctionner.
Lorsque je le " branche " dans une prise USB, le signal de reconnaissance de périphérique ne se fait entendre qu'au bout de 5mn et lorsque je fais Démarrer > Ordinateur, le DD n'est même pas indiqué - sauf dans Périphérique & Imprimantes au nom de Elements 1023.
Que faire ?
J'espère avoir été assez claire, Merci d'avance !
A voir également:
- Disque Dur Western Digital non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
@ Poussin Power,
Je comprends que tu n'apprécies pas ma réponse, mais je vais tenter d'être plus clair:
Quand un disque dur tombe, il casse. La tête de lecture a endommagé ton disque. C'est pas marrant, mais c'est comme ça.
Je comprends que tu n'apprécies pas ma réponse, mais je vais tenter d'être plus clair:
Quand un disque dur tombe, il casse. La tête de lecture a endommagé ton disque. C'est pas marrant, mais c'est comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Brancher le disque dur du boitier directement sur la carte mère (ou dans un autre boitier) , pour vérifier si la panne est due au boitier ou au disque dur