Disque dur 2.5sata vers IDE???
Résolu
chris57000
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gael03 Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes questions:
1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adaptateur??? Lequel???
Il y a deux prises sur le SATA (petite= DATA et grande = alimentation) est ce juste?
2) Je possède de plus un boitier externe en IDE femelle vers USB que me faudrait-il pour brancher ce satané DD SATA 2.5 ???
Merci d'avance
Voici mes questions:
1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adaptateur??? Lequel???
Il y a deux prises sur le SATA (petite= DATA et grande = alimentation) est ce juste?
2) Je possède de plus un boitier externe en IDE femelle vers USB que me faudrait-il pour brancher ce satané DD SATA 2.5 ???
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur 2.5sata vers IDE???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonsoir a toi.
1 / http://www.connectland.eu/products/fiche/id/1/name/adaptateur-sata-vers-ide
C'est exact, petite prise = DATA et grande prise = alim.
2 / En utilisant l'adaptateur sata vers IDE tu devrais pouvoir brancher ton disque dur data sur l'IDE de ton boitier et ainsi pourvoir le relier a ton ordinateur via USB...
J'espere t'avoir correctement renseigné.
Bonne soirée.
1 / http://www.connectland.eu/products/fiche/id/1/name/adaptateur-sata-vers-ide
C'est exact, petite prise = DATA et grande prise = alim.
2 / En utilisant l'adaptateur sata vers IDE tu devrais pouvoir brancher ton disque dur data sur l'IDE de ton boitier et ainsi pourvoir le relier a ton ordinateur via USB...
J'espere t'avoir correctement renseigné.
Bonne soirée.