Récupération données disque dure

Résolu
sylvain59270 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jack7 -
Bonjour,

Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure.
Mon idée serai d'acheter un boitier externe pour y mettre mon disque dure , c'est un sata.

Mon idée est-elle la bonne?

A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

si le disque est pas endommagé oui, et tu pourra t'en servir pour stocker des fichiers apres...

sinon si tu a une autre tour branche le en SATA et allume la tour... il y aura le disque original de la tour plus celui de ta tour qui a laché dans ordinateur

:)
0
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, oui ton idée est sur la bonne voie, il te faudra un logiciel (que je ne connais plus le nom malheureusement) que tu devra graver sur un CD/DVD avec un logiciel de gravage.

Cordialement aXaK-XeO.
0
Jack7

Je crois que BARTPE sert à ce genre de manip...
Bon courage
0
sylvain59270 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci pour ces réponses rapide et complète.

Bonne journée a vous
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

marque le sujet résolu... ;)
0