Problème avec disque dur externe MPIX 457
Résolu
sandy17
Messages postés
132
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon disque dur externe depuis samedi dernier. Jusqu'à présent je pouvais lire mes films sur la tv et malheureusement ils ont disparu mais ce qui est bizarre c'est qu'en le branchant sur l'ordi les films sont toujours présents donc je me demande pourquoi je ne peux plus ouvrir sur la tv.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon disque dur externe depuis samedi dernier. Jusqu'à présent je pouvais lire mes films sur la tv et malheureusement ils ont disparu mais ce qui est bizarre c'est qu'en le branchant sur l'ordi les films sont toujours présents donc je me demande pourquoi je ne peux plus ouvrir sur la tv.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème avec disque dur externe MPIX 457
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de rebrancher mon disque et je me suis aperçu qu'avant je l'ouvrais en G et maintenant c'est F, je ne sais si cela signifie quelque chose ?
j'ai réussi à trouver mes vidéos, je ne sais pas comment ? au tout début mes films se trouvaient sur mon PC je les ai transféré sur G initialement le DD,ils étaient jusqu'à présent dans le répertoire fichier du DD, étant donné que mes films avaient disparu, j'ai rebranché mon DD sur PC, j'ai créé un dosier vidéo et j'ai transféré tous mes films, j'ai donc rebranché mon DD sur TV je vais dans vidéos et tous mes films sont là. C'est fabuleux !!
En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu.
En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu.