Lire un disque dur d'un ancien ordi mort
Résolu
claude403
Messages postés
31
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
pour info je parle d'un PC sous XP pro ...
j'ai demonté le disque dur de mon ancien ordi (carte mere HS) et re-installé sur un autre ordi.
au demarrage cet ordi plante et ne demarre pas windows XP, il cherche a booter sur ce vieux Disque dur ou il y a bien sur XP aussi. au demarrage le boot menu ne me fait voir que A et le reseau.
Comment faire ?
pour info je parle d'un PC sous XP pro ...
j'ai demonté le disque dur de mon ancien ordi (carte mere HS) et re-installé sur un autre ordi.
au demarrage cet ordi plante et ne demarre pas windows XP, il cherche a booter sur ce vieux Disque dur ou il y a bien sur XP aussi. au demarrage le boot menu ne me fait voir que A et le reseau.
Comment faire ?
A voir également:
- Lire un disque dur d'un ancien ordi mort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
non comment mettre ce disque en esclave ? quelle est la manip sachant qu'il est impossible de demarrer l'ordinateur ?
a+
a+
Désolé, je reviens trop tard ! ;)
Ce serait sympa de dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...
Je pensais que tu avais laissé les 2 DD en maîtres, et donc, le pc ne savait plus où démarrer....
@+
Ce serait sympa de dire comment tu as fait, ça peut servir à d'autres...
Je pensais que tu avais laissé les 2 DD en maîtres, et donc, le pc ne savait plus où démarrer....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
reste une chose banale souvent à penser ,c'est rajouter le jumper slave présent sur le dd maître des fois ça démarre pas autrement.
merci poupougne13 en effet ton info m'a conduit a chercher comment mettre ce DD en esclave,j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé . merci encore ça marche.
Mais autre sujet maintenant que je vois mon vieux DD :
COMMENT RECUPERER mes contacts ? si tu sais comment ça m'arrangerait beaucoup car j'ai cherché dans les repertoires Outlook et je ne m'en suis pas sorti.
@+
Mais autre sujet maintenant que je vois mon vieux DD :
COMMENT RECUPERER mes contacts ? si tu sais comment ça m'arrangerait beaucoup car j'ai cherché dans les repertoires Outlook et je ne m'en suis pas sorti.
@+