Problème de disque dur
Résolu/Fermé
Lapantoufle
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
28 déc. 2011 à 20:05
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 déc. 2011 à 12:45
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 déc. 2011 à 12:45
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Xnight25
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 20:08
28 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,
A tu essayer de le voir dans démarrer>clique droit poste de travail>gerer ?
A tu essayer de le voir dans démarrer>clique droit poste de travail>gerer ?
Lapantoufle
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
29 déc. 2011 à 12:07
29 déc. 2011 à 12:07
salut.
En effet, j'ai essayer et il me dit que le gestionnaire de disque logique est désactiver et qu'un connextion ne peut-ètre établie.
J'ai été voir dans "Services et applications" Tous est en ordre, je veux dire par là que le service est activé.
J'ai éxécuté 2 utilitaires (FIXIT) de chez microsoft et rien ni fait.
Bref je désespère....
En effet, j'ai essayer et il me dit que le gestionnaire de disque logique est désactiver et qu'un connextion ne peut-ètre établie.
J'ai été voir dans "Services et applications" Tous est en ordre, je veux dire par là que le service est activé.
J'ai éxécuté 2 utilitaires (FIXIT) de chez microsoft et rien ni fait.
Bref je désespère....
Lapantoufle
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
29 déc. 2011 à 12:45
29 déc. 2011 à 12:45
Ca y est. J'ai trouvé.
Il y avait une ligne dans les services et applications qui n'était pas activé. En l'activant cela m'a permis de voir le disque dur et en suivant un tuto de " comment ça marche " j'ai pu le formater.
Tout est OK, je peux le voir dans mon poste de travail.
Il y avait une ligne dans les services et applications qui n'était pas activé. En l'activant cela m'a permis de voir le disque dur et en suivant un tuto de " comment ça marche " j'ai pu le formater.
Tout est OK, je peux le voir dans mon poste de travail.