Problème de disque dur

Résolu/Fermé
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 28 déc. 2011 à 20:05
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 29 déc. 2011 à 12:45
Salut à tous.

Voila, il y a quelque temps ma ps3 m'a lachée, j'ai donc récupérer le DD, j'ai ensuite acheté un boitier pour pouvoir m'en servir comme DD externe.
Lorsque je le branche sur mon PC, windows me dit qu'il fonctionne (ce qui est vrai le led s'allume) mais il m'est impossible de le trouver dans mon "poste de travail", ni ailleur non plus ! (Pour ce qui est des pilotes, Windows me dit que tout est OK) . Je ne peut donc point le formater.

Que faire pour le voir apparaitre ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.

Amicalement
A voir également:

2 réponses

Xnight25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,

A tu essayer de le voir dans démarrer>clique droit poste de travail>gerer ?
0
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
29 déc. 2011 à 12:07
salut.
En effet, j'ai essayer et il me dit que le gestionnaire de disque logique est désactiver et qu'un connextion ne peut-ètre établie.
J'ai été voir dans "Services et applications" Tous est en ordre, je veux dire par là que le service est activé.
J'ai éxécuté 2 utilitaires (FIXIT) de chez microsoft et rien ni fait.

Bref je désespère....
0
Lapantoufle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
29 déc. 2011 à 12:45
Ca y est. J'ai trouvé.
Il y avait une ligne dans les services et applications qui n'était pas activé. En l'activant cela m'a permis de voir le disque dur et en suivant un tuto de " comment ça marche " j'ai pu le formater.
Tout est OK, je peux le voir dans mon poste de travail.
0