Probleme entre disque dur 500 gb et XP
Résolu
FREUND
-
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC Dell Pentium 3 j'ai voulu changer de disque dur, j'ai acquis d'occasion ( mais vendu pour neuf ) un disque dur Barracouda de 500 GO, j'ai commencé l'installation tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc . le Pc ne reconnait pas ce disque . J'ai voulu recommencé le formatage mais maintenant l'installation ne trouve que 165000 mo de disque total alors qu'avant j'avais 480 000 mo et des poussières !
Y a t-il incompatibilité entre ces 2 appareils ?
Merci d'avance pour vos réponses
yves70400
Je possède un PC Dell Pentium 3 j'ai voulu changer de disque dur, j'ai acquis d'occasion ( mais vendu pour neuf ) un disque dur Barracouda de 500 GO, j'ai commencé l'installation tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage du pc . le Pc ne reconnait pas ce disque . J'ai voulu recommencé le formatage mais maintenant l'installation ne trouve que 165000 mo de disque total alors qu'avant j'avais 480 000 mo et des poussières !
Y a t-il incompatibilité entre ces 2 appareils ?
Merci d'avance pour vos réponses
yves70400
A voir également:
- Probleme entre disque dur 500 gb et XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide