Disque Dur
Résolu
lol
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un problème, j'ai un disque dur 1000go séparé en 2 partition de 500go, une partition pour Windows 7 et les logiciel et une autre partition avec mes donnée personnel.
je voudrais formater mon pc (remettre mon pc d'usine avec windows) sans effacée les donnée dans la 2eme partition avec mes donnée personnel.
je voudrais savoir s'il y avait pas un moyen de remettre mon pc a zero sans effacé ma 2eme partition ?
Merci d'avance...
Alors voila j'ai un problème, j'ai un disque dur 1000go séparé en 2 partition de 500go, une partition pour Windows 7 et les logiciel et une autre partition avec mes donnée personnel.
je voudrais formater mon pc (remettre mon pc d'usine avec windows) sans effacée les donnée dans la 2eme partition avec mes donnée personnel.
je voudrais savoir s'il y avait pas un moyen de remettre mon pc a zero sans effacé ma 2eme partition ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
on ne formate pas "un PC" mais une partition de disque.
Tu peux formater ta partition Windows sans que la partition de données soit touchée.
Tu peux formater ta partition Windows sans que la partition de données soit touchée.
Je n'ai jamais réinstallé windows vista ou windows 7, seulemlent les versions antérieures, mais normalement, si tu redémarre l'ordinateur en DOS, il doit être possible de formater que la partition qui t'intéresse.
Je me demande même si tu réinstalles windows, si il ne tesera pas demandé sur quel disque tu veux l'installer et dans ce cas il suffira de choisir la partition sur laquelle tu veux installer le truc.
Je me demande même si tu réinstalles windows, si il ne tesera pas demandé sur quel disque tu veux l'installer et dans ce cas il suffira de choisir la partition sur laquelle tu veux installer le truc.
Oui mais le problème c'est que j'ai un probleme avec windows 7 et mon pc bloque a l'animation de démarrage avec les couleur et il redémarre a chaque fois .
j'ai juste accès a la commande f8 pour remettre a zero
Ou alors formater ton disque C et réinstaller Windows.