Disque dur perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 01:44
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 22:46
Bonjour,

Je viens de formater mon disque dur pour y installer Windows7. J'ai un autre disque dur sur mon PC qui fonctionnait formidablement bien et qui contient toutes mes sauvegardes. Pourtant quand je fais "demarrer" "ordinateur", je ne trouve que le C :
Aidez moi s'il vous plait car j'ai toutes les photos de mes petits enfants sur ce deuxieme disque dur.
mERCI BEAUCOUP


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 01:48
salut

le 2eme disque celui qui contient t'es photo ses un sata ide ou pas le disque dur ou y'a windows c'est un quoi
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 01:52
TOUS LES DEUX DES SATA
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 02:01
POURTANT jsi je vais dans gerstionnaire des peripheriques .... lecteur de disque je vois bien :
SAMSUNG HD103SJ ATA DEVICE
ET
SAMSUN HD.............DEVICE
Qui est le disque C: et qui est mon 2eme DD que j'avais nommé SAUVEGARDE ??? Ca aussi c'est un mystere.
Je pense que deja les choses semble lmoins graves puisques le gestionnaire de peripherique le nomme !!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 02:05
il y'a un logiciel qui peux recuperer les disque dur mes bon je panse que si tu vois pas les disque dur c'est chelou

esseye sa:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2294627-disque-dur-introuvable-ds-poste-de-travail
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 02:56
mon disque dur apparait mais ilne lui donne pas d'emplacement
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 04:05
nouvelle technique marche mes par compte je ne sais pas si il faut reformater mes il et reconnu apres alor ==>

-Panneau de configuration
-Outils d'administration
-Gestion de l'ordinateur
-Stockage
-Gestion des disques local

la tu veras ton dd local avec le windows l'autre DD ad-metton 250gb non louée tu fait clic droit desus tu mes nouveaux volume simple tu mes suivant jusqu'a il te demand choisir une lettre pour le DD sois F E G H bref apres suivant la il te demand si tu veux le reformater la tu fais premier rond ne pas reformatée se volume normal il apparait et pas besoin de reformatée

desoller pour les fautes :/
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 11:55
MERCI !!! J'ai recupere mon DD en suivant ta procedure !! ouf !!
0