Disque dur interne en clée usb possible ?
Résolu
viper 1991
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Disque dur interne en clée usb possible ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
En faite ce que tu veux c'est un adaptateur pour ton disque dur pour le mettre en USB.
si c'est ca, oui ya moyen tu doit acheter un adaptateur (mais tu doit faire attention, tu doit prendre le bon pck il existe je crois deux types de de DD, un SATA et un IDE. Et si tu as un IDE tu doit aussi regarder aussi un autre truc (les pouces, je crois qu'il existe 2.5'' et 3.5"), et je crois que si tu as un DD IDE 2.5" tu doit avant tout acheter un adaptateur 3.5". voila ce que je sais. Et si tu veux une idee du prix je crois que c'est environ 7.95euros
Si qq pourrait confirmer... ce serait bien.
si c'est ca, oui ya moyen tu doit acheter un adaptateur (mais tu doit faire attention, tu doit prendre le bon pck il existe je crois deux types de de DD, un SATA et un IDE. Et si tu as un IDE tu doit aussi regarder aussi un autre truc (les pouces, je crois qu'il existe 2.5'' et 3.5"), et je crois que si tu as un DD IDE 2.5" tu doit avant tout acheter un adaptateur 3.5". voila ce que je sais. Et si tu veux une idee du prix je crois que c'est environ 7.95euros
Si qq pourrait confirmer... ce serait bien.
merci pour cette première réponse,mais comme il est brancher sur la carte mère ca change quelque chose de le brancheren Usb ?