Bonjour,
Je viens poster un message dans le but d'avoir de l'aide. Ça fait 2heures que je tourne en rond sur des fofo mais rien ne m'apporte de l'aide. Je vais à présent vous expliquer ce qu'il en est.
Je viens d'acheter il y a peut-être 3-4 heures une nouvelle souris pour mon pc portable Packard bell easynote TS. Sauf que voilà quand je la branche sur le port usb ça me marque
"Périphérique non reconnu", et lorsque que je me rend dans "> démarrée>périphérique et imprimante"je vois que y'a marqué "Unknow Device"avec le point d'exclamation jaune. Donc j'ai désinstallé tout les drivers et pilotes,j'ai tout remis à neuf,j'ai éteins le pc,enlever la batterie, fait les tests des drivers ou/et pilotes que j'ai besoin sur le net .... enfin bref j'ai presque que tout fait et je suis pas avancé. SAUF A UN MOMENT ou j'ai installé un driver ou pilote je sais pas trop et ma souris a genre fonctionné 2min après quoi je suis retourné au d'avant. Si ne me trompe pas c'est tjrs installé normalement. Et puis dés fois ce qui est étrange c'est que ma souris est opérationnelle mais elle ne fait pas bouger la flèche <.< !!!!!
Pour info c'est une souris Amarina optique USB : Model SOUAMA00080B.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne peux pas en tester une autre sur ce pc ou en acheter une autre pour le moment(issues(En) personnelles).Je suis même allé sur le site de Amarina pour avoir de l'aide et j'ai envoyé un message d'assistance à un employé prévu à cette effet.J'attend donc aussi une réponse de leur part. A noter aussi que mon pc et sous Windows 7 : 64 bit.
Je posséde 3 ports usb et je les ai tous essayés.
Voici sur ce lien un de ce que je vois,
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874474Capture.png
A noter qu'il y a inscrit "code 43" et je ne connais pas la signification.
Voilà je pense vous avoir dis la gros de l'affaire et des info que je juge utile.Néanmoins si vous voulez savoir autre chose dites le car je ne sais pas quoi vous rajouter en plus at the moment.
Voici un autre lien ou la souris fonctionne mais ne fait pas bouger la flèche OMGGGG <.<.<.<<..<.<........................................... !!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=25793667op.png