"Encore" un problème de souris folle

Leenu -  
 Leenu -
Bonjour, j'ai le classique problème de la souris folle (classique selon les million d'autres cas sur internet). Je vous le décrix :
-Ma souris fonctionne mais parfois à des petits a coup, ou va complètement dans un coin de l'écran. D'autre fois elle fonctionne parfaitement bien pendant toute une journée ou session
-Elle est nickelle, c'est une razer lachesis assez récente. Tout les pilotes sont à jour, j'ai essayer avec et sans le logiciel d'installation razer, le problème persiste.
-Je n'ai aucun Virus, j'ai scanné tout mon ordi avec plusieurs antivirus, des spyware, CCcleané le tout, rescanné etc ...

J'en déduis que le problème n'est pas logiciel, mais matériel, j'essaye une autre souris : même problème. J'ai lu sur certain forum que window gérait mal certains périphériques, et qu'il fallait aller dans le Bios pour allouer plus de mémoire ou je ne sais quoi.

En savez vous plus là dessus, merci de votre aide !

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essayez de mettre une feuille blanche sous la souris.
0
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
va dans :
panneaux de configuration -> Matériel et Audio -> clique sur Souris -> Option du pointeur -> Fait tes modification personnelle et dit moi si sa bug tjrs après.
0
MrThegamer7107 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

a moins que la bille ou le petit laser sois un peu sale en-dessous de ta souris alors essaye de le nettoyer la bille ou le petit laser.
0
Leenu

La feuille blanche améliore grandement les choses, et réduit considérablement les a-coups mais il y en a toujours.
J'avais déjà tenté un autre tapis.
En temps que solution temporaire ça donne moins envie de s'arracher les cheveux, c'est déjà ça !
0