[avis] souris gamer

france2012 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
france2012 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

quel souris me conseiller vous pour du jeu , surout pour des fps comme bf3 et css , j'ai quelque exigeance , il faut qu'il soi aser grand , beau , confortable , durable et a moins de 70 euro , merci :);)

ps :lors d'un deuxieme topic je prendrer tous les souris que vous me conseillerai et je procederais a un vote , et je choiserais probablement celle qui gagnera (c'est plus fun)
A voir également:

2 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Moi j'ai une Razer Naga mais je joue plus au MMORPG qu'aux FPS mais elle ne m'empêche absolument pas de joué à FPS bien au contraire.

Alors si tu veut faire un duo MMORPG-FPS je te conseils la Razer Naga.

Pour joué uniquement au FPS voici une bonne souris https://www.materiel.net/produit/201008160022.html

0
france2012 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'aime beaucou celui , esquil est bien ??

https://www.materiel.net/produit/201004270078.html
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Non je ne te conseils pas les Cyborg RAT.

Ils ont que le style mais ne sont pas efficace.
0
france2012 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est a dire pourtant ya beaucoup de bon avis sur cette souris
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais oui je l'utilise pour le rts et un pote a moi pour fps
on a jamais eu de problème apres tu trouveras sans doute mieux chez d'autres marques mais je ne penses pas que l'on puisse donner un avis defavorable a cyborg.
0

OK esque le R.A.T 5 . est confortable ?? esquil est beau , asser grand pour de grandes main et pratique , merci :)
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les cyborg marchent tres bien pour moi. Par contre je te deconseille tres fortement la marque roccat
0